Géranium

Publié le par couleursnoiretblanc.over-blog.com

DSC 02510001

 

J'adore cette fleur qui est majestueuse en cette saison. Elle éclate de son rouge avec en prime le soleil !

 

 

Publié dans Fleurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> salut wes jme bien et la couleur est belle bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Moi qui n'aime pas ces fleurs en général, là je les aime ! Bienvenue dans la communauté de philae, tu m'as l'air d'être un bien bon photographe ! je continue ma visite !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Onee-Chan ..oui, j'adore la photo qui est une passion étonnante et fébrile dans mes mains...Nikon m'accompagne presque partout ( rire )...<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> flamboyant<br /> <br /> <br />
Répondre