Les gargouilles

Publié le par couleursnoiretblanc.over-blog.com

DSC 01610001

 

J'aime à me surprendre de regarder les gargouilles sur les toits des églises. Celle-ci est romane. Le ciel est bleu. Une belle journée d'été et le week-end est là !

 

  église romane à Rosheim ( Alsace )

Publié dans Alsace

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Jolie, nous découvrirons l'Alsace fin août et j'espère pouvoir y faire quelques photos ensoleillées<br /> <br /> LoLO<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Super, comme j'ai mal aux cervicales en levant la tête merci de le faire pour moi !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'adore les gargouilles, qui à l'image de celles de ta photo, sont de posture assez subjective !...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> oh les jolies gargouillles j'aime<br /> <br /> <br />
Répondre