Sucette rose géante

Publié le par couleursnoiretblanc.over-blog.com

 

 

DSC 09100001

 

Comment finir une sucette rose géante ?

 

Photo prise à un rond point à Chalon-sur-Saône ( 71 ) 

Publié dans Bourgogne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> J'en connais qui ne se poseraient pas la question. Mes petits enfants par exemple ! Ils l'attaqueraient par tous les bouts. J'aime beaucoup tes photos. Je reviendrai. A bientôt. Joëlle<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Superbe, sauf pour les dents !...lol<br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> Bonsoir Eléonora. C'est original pour un rond-point. J'en connais avec un escargot, un autre avec une cabane de pêcheur, un autre avec des parasols...<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> voilà une sucette qui ferait le bonheur de mes enfants !! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> c'est excellent !<br /> bonne journée<br /> val de familyblog<br /> <br /> <br />
Répondre